Avant tout, merci pour cette Une dans la catégorie Humeurs sur le site Hellocoton , vous pouvez m'y retrouvez en tapant linconstance dans la barre de recherche.
Ces derniers temps, j'ai décidé de me remotiver. Alors je prends du temps pour moi, je m'occupe intelligemment, comprenez je ne reste pas affalée devant mon ordi à geeker sur des tonnes de blogs dix fois mieux que le mien. Je me maquille, comme ça pour rien, juste pour moi, pour me prouver que je peux être jolie. Je lis un peu, de vieux Grazia qui trainent, un Officiel, un Stiletto par là... mais je n'ai pas encore eu le courage de me replonger dans un vrai livre. Pourtant dans ma pile à lire, ils sont légions. J'ai failli te dire Oui, Parle-leur de de batailles, de rois et d'éléphants, Le ciel est partout, Et monter lentement dans un immense amour... J'ai le syndrome du livre non terminé. Non pas que l'histoire ne me plaise pas, j'ai juste un mal fou à rentrer dedans. Il est loin le temps des Harry Potter que je finissais en 4heures sans faire de pause.
Et puis je fais du sport. Beaucoup. J'ai sorti du débarras un vieux vélo d'appartement qui n'a plus de compteur kilométrique et qui sent un peu la poussière. La selle me fait mal aux fesses mais j'endure avec le sourire en me disant que mes efforts paieront. J'ai également trouvé des vidéos plutôt simples et qui donnent la pêche sur youtube. Taper Zumba with et vous aurez des cours de zumba comme en salle ! Je participe également au 30 days squat challenge. Le but est d'arriver à en faire 250 en fin de mois en commençant à 50 et en faisant des pauses tous les 4 jours. Je fais des séries bien sûr,j'ai de la volonté mais je ne suis pas wonderwoman non plus.
Je réapprends à manger équilibré. J'ai toujours tendance à me resservir, à rajouter des sauces, des épices parce que je trouve le plat trop fade. Je privilégie les fruits et légumes et je bois beaucoup d'eau. Fini les assiettes pleine à ras bord de pâtes au ketchup. Je suis plus mesurée dans les quantités. Et je ne grignote plus. Bon par contre, je m'autorise ce petit chocolat à chaque repas, parce que c'était Pâques tout de même.
C'est agréable d'avoir une ligne de conduite à suivre, et j'espère que cela donnera des résultats. Je ne suis pas pleinement confiante, parce que j'ai souvent tendance à douter de moi, mais je sais que la récompense sera avant tout d'être jolie dans un bikini.
Bon courage à celles qui font des régimes ou des recalibrages alimentaires ! N'oubliez pas que les brocolis ne vous aiment peut-être pas non plus.
Il faut moi aussi que je reprenne le bon chemin en matière d'équilibre alimentaire sinon ça va être la cata !
RépondreSupprimerTiens ! justement moi aussi depuis trois semaines j'ai décidé de me faire un petit programme pour perdre un peu de poids et surtout avoir les abdos nécessaires à un ventre plat comme je me le souhaite un minimum ! Donc depuis trois semaines, Zumba presque tous les jours, de 30 min à 1h, des exercices pour les abdos également presque tous les jours, et je fais attention à mon alimentation :) Ça commence à faire un peu effet, j'espère que j'aurai les résultats escomptés et que toi aussi ;)
RépondreSupprimerJe ne savais pas que le maquillage était une condition sine qua non à la beauté.
RépondreSupprimerJ'ai tendance à penser que le maquillage a l'effet inverse, même par petites touches. C'est pour moi une sorte de vêtement : la vraie beauté ne se révèle qu'une fois ce dernier enlevé ; alors, le regard d'autrui nous enveloppe et nous fait comprendre que les artifices n'ont jamais été que des écrins.
RépondreSupprimer