Je ne dis pas que je suis quelqu'un de parfait, j'ai mes défauts comme tout le monde. Simplement, je fais avec, je les accepte, et même tu sais quoi , je les aime. Parce qu'ils font ma personnalité, ils font de moi une personne unique, tout aussi bien que mes qualités.
J'ai tendance à enjoliver la réalité. Certains diront que c'est un bien, d'autres me le reprocheront parfois. Je me mets une sorte de masque pour me dire que tout va bien, tout est beau et rien n'est grave. J'ai parfois du mal à regarder les choses en face, et à bien me rendre compte. Mais tout au fond de moi, je sais !
Je suis assez narcissique. Je m'aime beaucoup. Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire. Je m'aime parce que les autres ne le font pas bien, pas comme je le voudrais. Qui pourra m'aimer mieux que moi-même ? Je peux parler de moi pendant des heures.
Je suis très fleur bleue. Je crois encore au prince charmant qui ne m'attend pas forcément quelque part, et qui ignore jusqu'à mon existence. Je lis des nouvelles toutes jolies qui parlent d'amour. Je pense amour, je vis amour. J'en ai énormément à donner, à distribuer. Mais cependant, pas de gaspillage !
Je ne suis pas équilibrée. Pas du tout. IL y a des moments où je peux avoir confiance en moi, me penser tour de Babel, et d'autres où je me sens minuscule fourmi, totalement démunie face à la vie. Dans ces moments là, j'appelle un ami pour lui dire de me dire que je suis une fille super chouette. Et ça me remonte le moral.
Je suis très sociable. Trop peut-être. Je peux parler à tout le monde, de tout et de rien. Cela peut carrément sembler envahissant et certaines personnes peuvent se sentir agressés par ce manque d'intimité dont je peux faire preuve.
Je suis très bavarde, j'ai toujours quelque chose à dire. Tout le temps, à toute heure. Tu peux même me réveiller pour ça. Alors ne t'inquiète pas, si je ne te réponds pas, c'est que je ne t'aime pas.
J'ai besoin d'affection tout le temps. De messages, de câlins, de gens qui se préoccupent de moi. J'en suis encore au stade maternel je pense.
Ces petits morceaux font de moi quelqu'un qui sourit souvent, très à l'écoute et s'oubliant un peu pour les autres. Je suis le genre de filles qui tentent tant et plus de recoller les morceaux d'une amitié oubliée. Vainement le plus souvent. Je suis attentive aux autres, parce que je me dis qu'un jour, ils seront peut-être là pour moi aussi. Peut-être. Je ne suis pas dans une relation d'échange comme la plupart des amitiés. Je suis gentille parce que ça me plaît. Je me sens utile. Responsable d'un sourire.
Tu as bien raison de t'aimer ainsi...je suis tout le contraire de toi :/ Je vois mes défauts partout et je suis loin d'être sociable malheureusement...
RépondreSupprimerOn devrait toutes faire comme toi ! Penser davantage à nos qualités et aimer nos défauts ! Je crois qu'on déplacerait des montagnes avec cet état d'esprit !
RépondreSupprimer