Ah la période des bonnes résolutions, des espoirs, du renouveau ! Je choisis d'en prendre rarement, et cela consciemment, car je sais très bien que je ne vais pas les tenir, et que cela m'attristera quand je regarderais le bilan de l'année passée en me disant que je n'ai rien fait.
Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup de volonté, c'est vrai. Je pourrais arrêter de fumer ( vu que j'ai repris depuis la rentrée ) , mais j'aime bien fumer, ça coûte de l'argent oui, mais j'ai vraiment l'impression que ça me détend.
Je pourrais aussi me reprendre en main niveau poids, même si depuis le début de l'année j'ai perdu 3 kilos. Je regardais encore les photos d'il y a trois ans, où j'étais gracile et fine, et c'est vrai que cette silhouette me manque un peu.
Je pourrais faire d'un sport régulièrement, enfin si le site de réservation veut bien fonctionner...
Je pourrais apprendre à mieux gérer mon argent, parce que j'ai un vrai problème avec l'argent, il part de tous côtés, je suis un vrai panier percé.
Je pourrais arrêter de draguer n'importe qui, de faire n'importe quoi par peur de la solitude. Et me poser avec un chic type. Si seulement...
Je pourrais me mettre très sérieusement au travail, parce que là, avec les partiels qui arrivent, je flaire déjà les rattrapages...
Enfin bon, tout ça pour vous dire que je n'aime pas les bonnes résolutions, cette idée illusoire que juste parce qu'on est en début d'année on peut changer les choses. Le changement, c'est toute l'année si on en a vraiment envie !
Comme toi je ne prends pas de bonnes résolutions. J'ai des objectifs, des envies, des trucs à améliorer, mais je sais que si je le prend sous forme de résolution à accomplir en un an je n'y arriverais pas.
RépondreSupprimerDu courage, du courage, du courage. C'est tout ce qui fait avancer...
SupprimerEn draguant tous les mauvais, tu apprends à les éviter pour ne plus voir que les bons.
RépondreSupprimerOn va dire ça oui ... mais on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre. J'ai l'impression que tout n'est que passade dans ma vie...
RépondreSupprimer