On court après le temps, tous autant que nous sommes. J'écris pour me souvenir, pour marquer d'un point rose ces petits instants volés au temps. La mémoire fait souvent défaut, est trop sélective. On tente de s'approprier chaque moment, de leur faire une petite place dans un des tiroirs de nos têtes embuées.
J'ai vingt ans je suis inconstante j'aime comme je peux et je vis très fort. Sinon je prends deux sucres dans mon café et une larme de lait.
Chaque jours, j'écrirai. Peut-être un mot, peut-être une page, un paragraphe truffé de bonnes intentions. Je ne demande rien, je ne vous promets rien. Peut-être y aura t-il un mot plus haut que l'autre ou un coup de colère ici. Ou au contraire une bouffé d'amour qui fera du bien. Laissez trace de votre passage au détour d'une virgule.
Douce soirée.
Effectivement, un petit blog tout doux ^.^
RépondreSupprimerJ'aime ton style et ces textes courts sont comme des petites gourmandises :)
Je reviendrai demain pour le prochain texte ;)
Belle présentation :-).
RépondreSupprimerTu écris bien Romane, continue surtout !
RépondreSupprimerJ'aime ton style d'écriture, c'est léger et beau. Je m'abonne. ;)
RépondreSupprimerCoucou.
RépondreSupprimerTon écriture est très belle, fluide, je viens de lire plusieurs de tes articles et ils sont sublimes. Je reviendrai :)
Des bisous,
Eléanor du blog Baignoire-Artistique.
Tu as bien fait de te lancer dans cette aventure. Tu es très douée, vraiment.
RépondreSupprimerBelle introduction Romane. Il faut savoir saisir ces instants magiques de l'existence. Au plaisir de te lire!
RépondreSupprimerTon style d'écriture est superbe. Je pensais tomber sur un blog mode je tombe sur un blog d'écriture, j'aime beaucoup :)
RépondreSupprimerDes bisous,
Amandine
http://laspheredamandine.com
20 ans et une jolie plume...
RépondreSupprimerJe me reconnais dans ce que tu fais, le faisant moi même. Mais moi, mon blog est en hors ligne ahah, je n'arriverai pas à exposer ça (:
RépondreSupprimer