Je prie tous les dieux de me laisser continuer à vivre un bonheur pareil.
Je l'ai rencontré sur internet, sur Adopte plus précisément et je ne pensais pas que ce serait une relation qui me comblerait autant. J'avais un peu peur que ce soit juste un type cherchant une relation d'un soir mais en fait pas du tout. Le sérieux incarné. On s'est rencontré assez vite, moins d'un mois après le premier message. Plus par curiosité que par réelle envie de se voir. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et je me suis très vite sentie rassurée étant donné que dès les premières minutes, il m'a dit que je lui plaisais beaucoup.
Nous sommes allées dans un musée en premier, on a un peu partagé sur nos références en art, on a bu un café, on a un peu discuté de notre vie et puis on est allé manger au restaurant. Une calzone pour lui et un tartare pour moi. Tout de suite, il a compris que je n'étais pas le genre de fille qui prend une salade. Puis, on est allé se promener dans un parc, j'avais très envie qu'il me prenne dans ses bras mais je ne voulais pas le brusquer. On est allé faire un autre musée et puis on est retourné au parc. Et là on s'est embrassé. Tout de suite après, il m'a pris la main, je nous ai trouvé adorable.
Et puis les mois se sont succédé , on a fait beaucoup de restaurants, des musées, des petits week-end à Paris, il a été là quand j'ai douté et m'a écouté me plaindre sans rechigner et ça m'a fait beaucoup de bien.
Au début de notre relation, les 2 premiers mois, j'essayais de ne pas m'attacher, de me dire " si il me quitte demain, ça ne me fera strictement rien ". Et puis peu à peu, le temps a fait son oeuvre et je me suis rendue compte que j'attendais, toujours avec la même ferveur, le moment où on se retrouverait. J'essaye encore de prendre du recul sur cette relation, ne pas me dire que tout est acquis. Cependant, je sais que c'est une relation qui se construit et qui a un avenir, on en parle parfois, par bribes, afin de ne pas s'effrayer. J'ai vraiment l'impression de bâtir, jour après jour, un futur heureux, plein d'espoir avec lui. Alors aujourd'hui, s'il me quittait demain, ça n'aurait plus du tout le même sens. Ça en aurait trop peut-être même.
Pour la première fois de ma vie, je suis avec quelqu'un qui va dans le même sens que moi, qui me considère, il me semble, à ma juste valeur et j'ai vraiment l'impression qu'on s'aime pareillement. L'équité en amour, je n'avais jamais connu.
Toi aussi tu dois connaître ce sentiment, de trop donner et de ne pas assez recevoir. Ça m'a souvent rebuté pour certaines relations et ça me faisait beaucoup de peine de constater qu'à chaque fois, j'étais celle qui aimait trop.
Alors je croise les doigts, je l'aime beaucoup et il me serre très fort. Et on sourit en attendant demain. Ce n'est peut-être pas l'homme de ma vie, mais pour l'instant, c'est bien parti. Il ne demande pas plus que ce qu'il sait qu'il peut obtenir. Et je crois que l'amour c'est ça, c'est exactement ça.
Je suis une indécrottable romantique, alors tu penses que je fonds en te lisant! Et je te souhaite d'avoir trouvé L'Homme de ta Vie! <3
RépondreSupprimerMoi je pense plutôt qu'il y a une sorte de phénomène de "passager clandestin" (une notion que je vois dans cinquante matières en éco !). En gros, les gens ne se sentent pas spécialement concernés et se disent que d'autres personnes vont réagir sauf que tout le monde se dit ça donc personne ne fait rien.
RépondreSupprimerEn tout cas, ton commentaire me fait plaisir ! Je suis aussi contente d'être de retour même si j'ai mes partiels qui arrivent donc je risque de déserter encore un peu !
A très vite :)
Ton article est vraiment touchant et plein d'amour. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce garçon. On a tous besoin d'amour dans notre vie. Bises.
RépondreSupprimerFiou c'est vraiment touchant cet article. Parfois nos chéris nous aides à avancer, à se sentir mieux ! Je sais que grâce à mon chéri je suis plus épanouie et je me sens mieux. Je te souhaite plein de bonheur avec ton amoureux et que ça dure ! L'amour est le meilleur des sentiments au monde :)
RépondreSupprimerCamille.