jeudi 2 avril 2015

Perplexe

La vérité c'est qu'en ce moment, je ne suis pas bien. Je reviens de mon stage en milieu scolaire, qui m'a vraiment fatigué. Je dors beaucoup, je ne fais pas grand chose, je ne suis pas très attentive.
Je ne suis pas très conciliante, pas très aimable non plus, je n'ai pas envie de parler comme à mon habitude et j'ai le regard un peu flou.

Je me sens fade, fade, fade.



Je suis fatiguée de tomber sur des mecs cassos, qui viennent me chercher juste pour s'amuser ou passer le temps. Et qui me font croire des choses auxquelles je crois, parce que je sais plus trop bien à quoi m'accrocher. Je suis fatiguée de voir ma vie défiler comme ça, sans pouvoir vraiment en saisir le sens, je me sens souvent "autre", j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui conduit le train. Je suis fatiguée de ces problèmes d'héritage, je suis fatiguée de me faire du soucis pour les autres, je suis fatiguée d'attendre des messages qui n'arrivent jamais. Et je suis fatiguée de moi-même qui n'arrive pas du tout à bosser, et qui remet sans cesse les choses au lendemain, quitte à veiller tard jusqu'au matin. Et qui du coup à des résultats à la hauteur de ses espérances, c'est à dire pas très hauts.

Lundi dernier, je faisais du rangement, et je ne me suis pas du tout sentie bien. Alors je me suis assise au milieu de mon tapis, j'ai pris une grande inspiration mais j'ai pas bien réussi à pleurer. Non j'ai même carrément pas réussi. Faut dire aussi, que j'avais pas franchement de raisons... enfin je sais pas, mon psychiatre m'a dit hier " et les autres, si ils vivaient votre vie, vous croyez qu'ils s'en sortiraient mieux ? " J'ai l'impression d'être une fille à problèmes, ou de m'inventer des problèmes, ou carrément d'aimer avoir des problèmes. Je donne peut-être de fausses impressions, et je sais que je ne suis pas vraiment appréciée dans ma classe.

Je me suis toujours débrouillée pour qu'il se passe des choses dans ma vie. C'est peut-être un tort. Quand il ne se passe rien, je provoque, je fais en sorte que. Et parfois, ça vire au drame. Parfois seulement.

Récemment encore, quelqu'un m'a déclaré sa flamme. Et là, ça m'a fait vraiment pleurer. Je me suis demandée qui est-ce que j'étais pour mériter d'être aimée, et que j'en voulais pas de son amour, je me punis de je ne sais pas quoi.

Voila voila.

2 commentaires:

  1. J'espère que ça vas aller mieux.

    Laisse toi t'aimer (vraiment) pour laisser les autres t'aimer :-*

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce sentiment disparaîtra bien vite. Courage, surtout ne baisse pas les bras!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥