mardi 23 juin 2015

C'est peut-être ça ?

Le sourire que j'ai quand il est là.

 Le coeur qui papillonne, les regards qui protègent et les mains bien liées.

Cette impression d'être rien que nous deux au milieu des autres, ne plus se soucier du temps qui passe, et qui passe toujours trop vite d'ailleurs, mais garder bien en tête que tout ceci n'est que le début. Début un peu moins balbutiant, un peu plus réfléchi et tranquillement pesé... les routes qu'on prend le coeur léger, parce qu'on sait très bien où elles nous mènent.

Cette espace temps étrange, qui se tort et qui défile, et qui ne s'allonge jamais, qui me fait flotter comme dans un rêve. Les contours de la réalité sont décidément si peu perceptibles en sa compagnie. Quand il s'en va, je retombe, je rechute, mes pieds heurtent le sol. La réalité me frappe en pleine figure, et le vent dehors me décoiffe déjà.

Voir les photos et se dire, dis donc, qu'est ce qu'on est beaux, qu'est-ce qu'on a l'air niais, ça se voit tellement qu'on s'aime.




5 commentaires:

  1. Très bel article ! Et c'est vrai que vous êtes beaux. Très contente pour toi !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est totalement ça, tout est facile et tout coule de source :) Plein de bonheur à vous deux <3

    RépondreSupprimer
  3. Je fais mon grand come back et décide de venir faire un tour par ici pour voir si tu publies toujours..et belle surprise, non seulement tu as été plus assidue que moi, mais en plus tu as l'air heureuse, et c'est super chouette par rapport à ce que je pouvais lire avant de partir ;) profites, tu le mérites!
    violaine

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est ça... :) Profite, profite ! :) Et non, vous n'avez pas l'air niais, mais heureux ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥