mardi 17 février 2015

Tag cocooning

Ha, un nouveau tag ! J'ai été taggué par LesJeuxdeMaux et je la remercie ! 



1. Qu'aimes-tu lire/regarder lors d'un moment de cocooning ?
Je mets ma chanson relaxation, c'est à dire Big Jet Plane d'Angus & Julia Stone , et j'écris. Je n'aime pas lire pour me relaxer, surtout que je ne lis pas des choses faciles en général. Sinon je regarde une série qui me détend, comme New Girl !

2. Qu'aimes-tu porter ?
J'adore être en jogging molletonné. Je vais de moins en moins en cours comme ça, mais ça m'arrive parfois, tellement je suis bien dedans. Je compte sérieusement m'acheter une grenouillère.

3. Comment te maquilles-tu ?
C'est assez soft en général, mais j'adore les paillettes. Donc il n'est pas rare de me voir avec un trait de liner pailleté, même si il n'y a rien de particulier à fêter. 
En ce moment, j'ai la mine un peu grise, donc je mets du blush et un peu de fond de teint. Et un rouge à lèvre teinte Macchiato de chez Clarins.  

4. Quel vernis portes-tu ?
En ce moment j'ai un rouge vif qui tire sur l'orange, mais c'est super rare, je me sens un peu femme fatale avec ça, et ce n'est tellement pas moi. D'habitude j'ai des paillettes partout, ou un taupe très mat assez discret. 

5. Qu'est-ce que tu manges et bois ?
Je mange beaucoup trop de pâtes. Mais sinon cette année , j'essaye de manger plus de légumes, j'ai récemment cuisiné un vrai brocolis et j'étais super fière de moi. Je fais aussi de bonnes ratatouilles. Généralement je fais très attention à ce que je mange. Je bois de l'eau du robinet haha, mais sinon un peu de grenadine. 

6. Quelle est ta bougie favorite ?
Je n'ai pas trop le droit d'allumer de bougie dans mon foyer donc je n'ai pas trop eu l'occasion d'en avoir une préférée... Mon amie Marie de la fac en a une chez elle, une Yankee Candle en jarre qui sent divinement bon, je crois que c'est black cherry ! 

7. Quelles activités extérieures aimes-tu faire ?
J'adore me balader sans but dans la ville, pour trouver un coin sympa pour se poser ou une bonne adresse de restaurant. Sinon j'aime bien les ballades à cheval, même si ça fait super longtemps que je n'en ai pas faite.

8. En profiterais-tu pour aller seule au cinéma ?
Je n'y suis jamais allée seule. Déjà à la base, je ne suis pas trop cinéma... donc y aller toute seule...

9. Quels sont tes sites de vente en ligne favoris ?
Je n'achète pas vraiment en ligne donc je ne peux pas dire... mais j'aimerais beaucoup acheter sur Etsy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥