mercredi 5 novembre 2014

Dis-moi où tu écris je te dirai qui tu es [TAG]

J'ai été gentiment taggué par Les Jeux de Maux et La Nature et Moi  pour ce tag que je ne connaissais pas !



Les règles :

Décrire avec ses propres mots ce qui se trouve à notre gauche et à notre droite au moment de la rédaction de ce tag. Le but de cela est d'apprendre à mieux connaitre les auteurs des blogs puisque le contexte dans lequel nous écrivons en dit long sur notre personnalité. Après cette présentation, il faut nommer dix autres personnes, et ainsi de suite.

A ma gauche il y a une chaise avec une polaire sur le dossier. J'entasse beaucoup de vêtements sur cette chaise en général, il y a des taches de café dessus, et elle me sert à poser mon ordinateur quand je regarde une série ou un film. Ha oui, elle est orange aussi, un peu comme les chaises des années 70...

A ma droite il y a mon Winnie, offert par mon ex, que j'aime d'amour ( la peluche, pas mon ex ! ) . J'ai eu envie de le jeter ou de le vendre, mais après tout lui il ne m'a rien fait, il ne pouvait pas savoir que ça se terminerait ainsi, alors je le garde. Et je le serre quand je me sens trop seule tout au fond des draps. 

Vous l'aurez compris, je bloggue souvent de mon lit ! 

Je taggue : 


Et c'est tout ! Merci de me tagguer, j'adore ça, surtout quand je n'ai aucune idée d'article !

5 commentaires:

  1. Moi impossible d'écrire dans mon lit sinon je ne dors pas et j'ai mal au dos ^^' (et voilà déjà un peu de moi :D ).
    Sinon je suis comme toi, j'entasse beaucoup de vêtements ou plutôt je les éparpilles un peu partout!
    Merci beaucoup de m'avoir taguée :) je vais m'y atteler de suite!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa comme tag ça, je n'en avais jamais vu de pareil.
    Et tu m'as fais rire avec ta peluche que tu aimes d'amour et non ton ex :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir joué le jeu ! Et puis, je trouve bien sympa de connaître davantage ton univers quotidien. Bisous ma belle et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  4. si t'as aucune idée d'article, écris en un sur moi :3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce TAG avant que tu ne le réalise, et je le trouve vraiment top !
    Je viens de le publier ici : http://cooking-andbeauty.blogspot.fr/2014/11/tag-dis-moi-ou-tu-ecris-je-te-dirais.html

    Encore merci à toi de m'avoir tagguée !
    Gros bisous ♥
    Camille

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥