vendredi 30 mai 2014

Une émotion = une série

Je réponds aux tags simultanés de beawriter et le journal d'une fan  qui consiste à associer 7 émotions à 7 séries !

La nostalgie :


Une série qui m'a marqué grâce à son générique plutôt rythmé ! Les débuts d'un mec à suivre !

La complicité : 




C'est cette série qui m'a donné envie d'aller à l'internat, l'histoire était plutôt bateau mais cette bande de jeunes était quand même sympathique ! 

La peur :



Je n'ai vu que peu d'épisodes de cette série, le premier m'a en effet bien marqué. Quand je pense que certains regardent american horror story je ne sais pas comment ils font ! 

L'amour : 


Cette famille avait ses hauts et ses bas et était un peu le cliché de la famille parfaite mais je me sentais pleine d'amour en les regardant démêler leurs problèmes !


Le pouvoir : 


C'est l'amoureux qui m'a fait découvrir cette série, plutôt bien construite elle parle de politique et de tous les petits complots !

La stupeur :


Cette série m'a longtemps fait rêver ! Et quand j'ai appris qui était réellement Gossip Girl je suis restée bien deux minutes bouche bée histoire de bien comprendre et de reprendre tout du début !

L'amusement : 


Je suis tombée amoureuse de cette série, elle est vraiment très drôle et il m'arrive de vraiment beaucoup rire quand je la regarde ! 


Je tag à mon tour 7 blogpotes : 

Manon ( parce que c'est son anniversaire aujourd'hui ! )






6 commentaires:

  1. COOL ce tag !! je le ferais avec grand plaisir ^^ merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben ! Je me sens vraiment inculte d'un coup parce-que la seule série de ta liste que j'ai déjà regardé c'est... 7 à la maison !

    RépondreSupprimer
  3. J'adorai aussi nos années pensions ! Je suis même fan de la page facebook de Joséphine Jobert (Amelle) et je suis toute émue quand elle me répond xD. Contrairement à toi, j'ai trouvé invraisemblable que Dan soit GG. Le Prince de Bel-Air a marqué mon enfance ^^. Est-ce que tu pourrais juste me dire quelle série tu as choisi pour l'amusement ? L'image ou la vidéo ne s'affiche pas sur google chrome.

    RépondreSupprimer
  4. Qui était réellement Gossip girl ^^" ?
    lacouleurducoquelicot.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adorais Nos années pensions aussi !! Ca m'avait donné envie d'aller en internat ahah

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥