mercredi 2 juillet 2014

Gif Tag

Merci à l'adorable Charlie de m'avoir taggué ! Je suis bien prise en ce moment, et vous vous doutez de quoi je parle ! Néanmoins j'ai réussi à prendre un peu de mon temps pour faire ce tag que je trouve vraiment cool !

Les mots à illustrer étaient passion , culture, aventure, chance et été .

Comme beaucoup le savent , ma passion dans la vie, enfin, une de mes grandes passions, c'est la nourriture. Donc je n'ai pas résisté à mettre ce gif de sushi que je trouve absolument parfait.



Pour illustrer culture, c'était un peu plus dur mais comme j'aime beaucoup lire, et que j'ai quasiment grandi dans les livres... ce choix super dur quand tu as tellement d'ouvrages devant toi ! Les vrais savent !


Pour illustrer aventure, j'ai bien sûr penser à un grand film, que j'aime beaucoup, j'ai nommé Le Hobbit ! 



Ensuite, illustrons la chance ! 

Pour moi, la chance, ça serait de 
réussir mon oral ! Je serais un peu comme ça ! 



Et pour finir, nous sommes en été, ça y est ! 





Je ne taggue personne en retour, je ne sais pas qui l'a déjà fait, et j'imagine que certains ont en assez d'être taggué ! Bon courage à vous et bonne semaine  !

3 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu au tag ! Ton premier gif me donne envie de manger des sushis ! haha Merde à toi pour l'oral !! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que c'est un peu hors sujet par rapport à ton article, mais j'aime beaucoup ta nouvelle déco de blog ^^
    lacouleurducoquelicot

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce tag ! :) j'adore ton blog
    passe voir le mien si tu veux
    www.uneetoiledemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥