jeudi 9 octobre 2014

Une rencontre

Ce serait drôle de se laisser aller à une rencontre, se dire bonsoir qu'est-ce que vous faites ici , quelle joie de vous croiser en ces lieux, je veux que vous éclairiez ma nuit.
Pour une fois, relâcher la pression, se donner non pas inconsciemment mais en connaissance de cause, savoir qu'il n'y aura pas forcément quelque chose au bout, mais y aller de bon coeur quand même et à pleine vitesse.
Ce serait l'idéal de se croiser sans même se saluer, juste se reconnaître, s'enivrer l'un de l'autre et puis être. Tu l'entends ton coeur qui tambourine, dis tu l'entends ? C'est juste des pulsions félines qui te détournent du droit chemin. Mais c'est si bien, c'est si bien.
On pourrait aussi, si on était un peu plus courageux, se rencontrer, parler pour aller mieux. Se dire je t'aime pas non je te désire, et voir si l'autre boit notre rire. Faire lever des soleils au milieu de la nuit, s'entendre dire qu'on n'est pas pareil que de toute façon on n'a qu'une vie. Et puis se blottir l'un contre l'autre pour sentir un peu de chaleur, se savourer, se contempler de l'extérieur.
Faudrait qu'on le fasse ce putain de pas, faudrait qu'on l'tente. Qu'on soit présent, sur le qui vive, près pour la descente. Se dire des mensonges et croiser les jalousies, penser très fort je suis là parce que tu me plais , je suis là parce que j'en ai envie.


1 commentaire:

  1. Il est joli ce texte. Il me fait penser a Fauve. Des fois, oui je suis d'accord il faudrait juste se laisser aller et dire veux-tu enchanter ma nuit, (et peut être plus tard ma vie)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥