mercredi 31 décembre 2014

Joyeux anniversaire de moi à moi !

Ma boîte mail flambe de mails d'anniversaires et de promotions soit disant exceptionnelles pour ce grand jour.
Je ne me sens pas différente.

Bon réveillon à vous ce soir, moi j'attends mes cadeaux avec impatience ! Je ne sais pas ce que je vais avoir, je n'ai rien demandé de particulier à vrai dire, ça sera la surprise et j'espère l'être agréablement, surprise.

J'ai toujours tendance à me sentir un peu triste le jour de mon anniversaire, à me dire encore un an de plus, la vie qui passe, est-ce que j'ai avancé un peu au moins?

Je voulais sortir aujourd'hui, mais comme on s'en doute, tout ce que je voulais faire est fermé. Tant pis, je reste devant mon ordinateur et ma télé, et je me suis maquillée rien que pour moi aujourd'hui !


14 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire future collègue (je l'espère ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii :) Bonne année à toi en passant !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire Melle! Plein de bisous et passe un excellent réveillon!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai déjà souhaité un bon anniversaire sur HC mais je recommence ici : bon anniversaire ma belle ! J'en profite aussi pour te souhaiter un bonne année.
    J'espère que tu passeras une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire !
    Sert-toi un p'tit cocktail, des p'tits fours, un bain bien chaud, des bougies parfumées, ta musique préférée ... et profites !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) bonne année à toi ! j'ai bien profité !

      Supprimer
  5. Tu as le même programme que moi ce soir. Comme j'ai des épisodes de Dirty Pair à finir de regarder, je vais lancer un script sur le sous-titrage et changer tous les "Yuri" en "Romy".

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥