lundi 8 décembre 2014

Tomber amoureuse

Est-ce que je le suis déjà inconsciemment ? Est-ce que ça se reconnaît une fille amoureuse ? Est-ce que ce n'est pas juste pour faire comme tout le monde ? Est-ce que j'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui penser ? Est-ce que lui m'envisage ? Est-ce que je suis sûre de lui plaire ? Est-ce que j'ai envie de me poser ? Est-ce que j'ai peur de reconstruire quelque chose ? Est-ce que je me démarque ? Est-ce que je suis une fille parmi tant d'autres avant ? Est-ce que je suis prête à aimer de nouveau ? A me réengager ?


Est-ce que c'est un manipulateur ? Est-ce que ça se finira bien ( ou mal ? ) ou est-ce que ça ne se finira pas ? Est-ce que c'est le bon ? Est-ce qu'il pense à moi tous les jours comme moi je fais pour lui ? Est-ce que c'est quelqu'un de bien ? Est-ce qu'il pense que je suis une fille pas comme les autres ? Est-ce que c'est un égoïste ? Ou un pervers ? Est-ce qu'il me complimente sincèrement ? Est-ce qu'il me dira je t'aime un jour ? Est-ce qu'il me le prouvera ? Est-ce qu'on pourrait faire des trucs cools ensemble, comme voyager, avoir des bébés ? Est-ce qu'il n'a pas juste peur de se retrouver tout seul ? Est-ce qu'un jour le nous viendra naturellement ? Est-ce qu'il sera assez différent pour me compléter ? Est-ce que toutes ces questions lui viennent en tête ? Est-ce que c'est un faux timide ? Est-ce qu'il sait ce qu'il est pour moi ?


2 commentaires:

  1. Est-ce que ca vaut le coup? L'amou nous tente et nous repousse à la fois, parfois s'en est déprimant.

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cruelle tentation !
      " l'amour c'est quand on pense que rater quelqu'un serait rater sa vie " :)

      bisous

      Supprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥