mardi 23 décembre 2014

Les petits bonheurs de la semaine #5

Un concert au piano sur Skype rien que pour moi. Le médecin de garde. Les vacances. Toujours cette même mélancolie dans le train. Ecrire encore. Pleurer parfois. Mon agressivité. Un long silence radio. Le bug de mon compte snap. Un ordinateur beaucoup trop lourd. De vraies copines. Sous les jupes des filles. Fumer comme un pompier. Un sous pull bleu canard. Le sapin de Noël. Une soirée qui n'aura servi à rien. Un swap de folie. Un salon réaménagé. Un nouveau projet. Des sourires francs. Une robe pour Noël. Des photos de moi qui danse le tango. Une petite fille de 4 ans sans prénom. L'envie de le retenir, de le prendre dans mes bras et d'arrêter le temps. Cette fichu jalousie. " Deviens quelqu'un de bien". Ma morosité. De l'hexaspray. Du baume chinois. Un mec du passé. Du gros foutage de gueule. Des claques qui se perdent. Une demande en mariage, mais pas la mienne. Mon allergie aux chats. Mes cadeaux bien emballés. Des mots qui se perdent, qui coincent au fond de ma gorge. Les fêtes sans ma Mémé. Un gros besoin d'amour. Des plus ou moins sales notes. Des longues ballades en voiture. Toujours la même bague sans valeur au doigt. Mon psychiatre. Beaucoup de mouchoirs. Stephen Fry. Twitter. La bipolarité. L'humeur vague. La neige, peut-être ? Mon anniversaire bientôt. Un changement possible.


4 commentaires:

  1. Eh hop un petit coucou de Calouette ;)

    Je n'oublie pas de passer par là malgré la charge de travail :)
    J'aime beaucoup ce style d'article : des phrases qui se suivent. Cela donne un certain rythme au texte qui est plein de mélancolie avec quelques touches de couleur. Garde ton sourire surtout !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage je pense bien à toi :) bisouuuuuuuuus !

      Supprimer
  2. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année ma belle. Surtout, n'oublie pas de sourire ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une petite bafouille, ça fait toujours plaisir ! N'hésite pas à me laisser l'adresse de ton blog, sois certain que j'irais faire un petit tour ♥